Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ville en vie
ville en vie
Newsletter
29 janvier 2010

Derrière la fenêtre

Y a-t-il quelqu'un qui regarde justement dehors à ce moment-là, m'aperçoit peut-être pendant que je joue au détective?

J'imagine la perplexité de la personne se sentant ainsi visée : "pourquoi avoir attendu tout ce temps pour qu'enfin l'on reconnaisse mon talent ? ", se demande t-elle ainsi flattée. Ou bien se révèle la bête traquée, le visage crispé, se repprochant quelque menu larcin enfin dévoilé, repéré.

                                      DSC_0039

Peut-être aussi qu'elle ne m'a même pas remarqué, car voici ce qu'elle voit de sa fenêtre

          Elle rêve.         DSC_0045

Derrière la fenêtre, a star is born.

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle<br /> <br /> je part pour paris dans 1 h <br /> <br /> c'est un peu la déprime qui ne fini pas <br /> <br /> merci pour ton mail <br /> <br /> je t'appellerais <br /> <br /> au retour des vacances <br /> <br /> j'espère allez un peu mieux <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ville en vie
Publicité