Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ville en vie
ville en vie
Newsletter
9 février 2010

Exotisme

Pour certains les vacances ont déjà commencé, pour moi elles se font attendre et je les crains un peu aussi, rien de spécial-fun, des enfants plein partout dans l'appart', des sorties -pour aérer tout le monde et me dire le soir que c'est bon ils se sont défoulés, ils sont fatigués, je peux déjà les coucher, et enfin souffler- dès qu'un bout de solail percera le ciel gris, des petits-dèjs à trainer jusqu'à midi parce que les petits et les grands ados c'est bien connu, n'ont pas la même notion du temps qui passe, du bazar partout -mais qu'est ce que c'est chouette, allez on le répète ça ira mieux - ça veut dire qu'on n'est pas toute seule à s'emm...oh la bonne idée, et si cela arrivait pour de vrai? Allez une petite parenthèse ailleurs, pour s'évader, pour rêver...avant le goûter.

janvier__19_ janvier__15_ janvier__20_ janvier__17_ janvier__21_

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!! Très agréable à lire,<br /> <br /> @ bientôt de vous lire ...
J
Je te comprends, on a hâte de vivre de vraies vacances avec du soleil et les enfants au grand air ! Je ne prends que 2 jours et avec ce froid de canard, les loisirs sont un peu limités ! Je sens qu'ils vont encore faire beaucoup de jeux vidéos, surtout en notre absence...<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ville en vie
Publicité