Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ville en vie
ville en vie
Newsletter
30 avril 2010

Dans ma valise

J'ai ramené de Paris quelques idées, un peu de charme, du raffinement et de la fantaisie. Une photo volée dans la boutique Guerlain/ Une boutique pour la mère de famille(?), j'aime bien la trouvaille, le nom un brin provocateur, parce que faut pas se leurrer, dans la famille shopping, je demande la mère, c'est toute la collec avec, les gamins derrière, à la traine, ou déjà dispersés dans les rayons entre les jupons pour jouer à cache-cache, au choix; une mère de famille et une boutique chic, dans la vraie vie ça va pas ensemble, et ça me plait/ Une voiture qui me faisait me croire dans une scène- photo de Doisneau/ Un corps et un coeur parce que ces deux-là vont bien ensemble, ça me plait.

insolite_paris

Publicité
Commentaires
M
_"une mère de famille et une boutique chic, dans la vraie vie ça va pas ensemble " .Bizarre !<br /> Je croyais que c'était un luxe d'avoir de nombreux enfants ? Sympa tes réflexions .
M
Bonjour Tiphaine, J'adore ton commentaire sur une visite à Paris. C'est bien de voir les choses de cette façon et de ne pas s'arrêter uniquement au soi-disant "enchantement" des yeux ...<br /> Continues tes jolies trouvailles poétiques et merci de nous les faire partager.<br /> Bises à tous<br /> Marcelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ville en vie
Publicité