Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ville en vie
ville en vie
Newsletter
4 octobre 2009

bric-à-brac, brocante et bricoles

Aujourd'hui, c'est dimanche et le dimanche, c'est bien connu, on ne fait rien, rien qui fâche en tout cas et dans mon cas, j'ai la chance de faire ce jour-là un peu ce que je veux. Alors je pars une bonne partie de l'après-midi, toute seule, sur mon vélo, à la découverte de vieilleries, chinerie, exposerie de brocanterie, i tutti quanti.

Il faisait un peu gris mais le gris est dans l'air du temps et les photos n'en ont pas pâti. J'ai vu beaucoup trop de jolies choses, acquis de vieux tissus et broderies pour inventer mes rideaux, une boite en bois veilli pour heu...je ne sais pas encore , deux porte-verres en fer forgé pour porter les verres, ou pour décorer parce que c'est joli.

Ma p'tite folie, je vous la dévoilerai ces jours-ci, un coup de coeur découvert, négocié et emporté en deux temps trois mouvements. J'ai déjà pas mal de choses à vous montrer aujourd'hui, avant de manger un vrai repas d'automne : soupe de potiron, pain maison et tarte aux pommes...le tout préparé par mes hommes, Alban et Pierre en personnes, ça se passe comme ça in my home sweet home !

DSC_0013 DSC_0011 DSC_0027 DSC_0025

DSC_0028    DSC_0020    DSC_0018

DSC_0026 DSC_0023

DSC_0030    DSC_0003__2_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ville en vie
Publicité